Accueillir le souffle de Dieu

Retrouvez les différentes formes de méditations de pleine conscience spirituelle, comme aux premiers temps de l'Église : quitter le registre du faire pour réintégrer notre être, se retrouver dans le silence et venir simplement se placer devant Dieu.

Du vendredi 4 novembre, 16h, au dimanche 6 novembre 16h,

À l’Abbaye de Bellefontaine (Maine-et-Loire)

Avec Marie-Pierre Heller, co-fondatrice de Médi’en Dieu.

Méditation & spiritualité

Adresse : Abbaye de Bellefontaine, 186 route de Bellefontaine 49122 Begrolles-en-Mauges, à 13 km de Cholet sur la D753, ou en train jusqu’à la gare de Cholet puis covoiturage.

Site de l’abbaye.

Tarif pension complète : 130 € en chambre simple, 110 € en chambre double (supplément draps et linge de toilette : 5 €). Le montant ne doit pas être un frein à votre participation. Prenez contact avec nous pour solliciter une aide auprès de l’Église

Inscription : à adresser avec 60 € d’arrhes (chèque à l’ordre de ‘‘Protestant de l’Ouest’’), à : Protestant de l’Ouest, Marielle Pfender, 2 rue du Brave Rondeau, 17000 La Rochelle.

Télécharger le flyer avec lebulletin d’inscription.

Contact : sejourpartageetfoi@protestant-ouest.org. Marielle Pfender : 06.60.79.19.12

Aucune expérience et compétence requises.

En cas d’annulation du séjour pour raisons sanitaires, le remboursement se fera automatiquement.