Françoise MESI

Un passage inoubliable. Arrivée dans notre paroisse avec beaucoup de simplicité au moment où le Conseil presbytéral commençait à peiner fortement

Arrivée dans notre paroisse avec beaucoup de simplicité au moment où le Conseil presbytéral commençait à peiner fortement pour faire face à la maladie de Romy Legrand, Françoise a su prendre à bras-le-corps l’organisation et nous permettre avec le Conseil de bâtir de véritables équipes, prédicateurs  KT, approche du monde professionnel etc.

Un conseil presbytéral renouvelé fortement et le retour de Romy Legrand vont permettre malgré son départ de la paroisse de mener a bien les projets en cours qu’elle visualisait bien.

Passage sportif mais très positif …

Nous lui souhaitons tous nos remerciements, une bonne continuation de son parcours et du temps pour ses proches dans son antre familial.

Le Conseil presbytéral