Thomas KELLER, au service de la Mission

Le conseil presbytéral de l’EPU du Marais souhaite vous informer que le pasteur Thomas Keller arrive au 1er juillet 2023 à la fin de son mandat au sein de notre communauté. Notre paroisse est très reconnaissante pour les 6 ans de ministère de Thomas parmi nous.

A partir de cet été, Thomas poursuivra son ministère pastoral en Suisse, où il a accepté l’appel de la paroisse de Grandson.

Les cultes du 25 juin au Temple du Marais seront l’occasion de rendre grâce et de témoigner de notre reconnaissance et notre amitié à Thomas, ainsi qu’à son épouse Maria, et à leurs 3 enfants.

Son départ du Marais sera suivi comme le veut l’usage d’une année de vacance de son poste pastoral qui sera à nouveau pourvu au 1er juillet 2024 (tel que discerné et annoncé par le conseil presbytéral lors de l’assemblée générale 2023).

Thomas Lo Negro, Président du Conseil presbytéral du Marais