Jean-Christophe ROBERT

Jean-Christophe Robert est un pasteur musicien. un pasteur du souffle, celui de l’esprit saint et celui qui anime son hautbois.

Il conjugue prédications engagées et pièces musicales, dans un rythme particulier qui permet la méditation et la réflexion.

C’est un artiste avec sa sensibilité et un pasteur avec son engagement, et sa volonté d’élargir toujours les lieux et occasions de témoignage. Son couple paroissial a été un repère pendant les difficiles année du confinement.

Nous lui exprimons notre gratitude. Pendant six années, il a guidé notre paroisse avec conviction. Nous lui souhaitons une excellente reprise auprès des nouvelles paroisses qui l’accueilleront à partir du 1er juillet. « Reconnaissez devant tous la valeur de votre travail et laissez briller votre lumière devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux » (Matthieu 5:16).

Catherine VEILLET-MICHELET